Oberon Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oberon Armada

Bienvenue a tous sur ce forum dédié a notre flotte. Bonne visite a tous.
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tirna vient prendre des news

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tirna




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2013

Tirna vient prendre des news Empty
MessageSujet: Tirna vient prendre des news   Tirna vient prendre des news Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:21

Hello,

je saurais dire si quelqu un se rappel de moi, la petite Tirna , mais me revoila.
Plus par curiositée qu un reel retour sur STO,mais je me suis login et j ai vus que j etais plus dans la fleet, se que je comprend, mais surtout, que pas un des 4-5 officiers/membres que j avais en "amis" ne se login.
Simple questions, la fleet des Revoltés existe encore ? si non, vous avez fusionné ? ou elle est morte, et notre station abandonnée au trefond de l'espace ? (pauvres tribulles, dejas qu ils se prenaient des coups de pieds a tout vas, les voila abandonnés ) .

Vus le peu d'activité du forum, je crains le pire, mais je repasserai en fin de semaine, au env. du 8 ou 9 Nov 2014 , voir si quelqu un est passé .

Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Messages : 60
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 43
Localisation : Bourgoin Jallieu (Isère)

Tirna vient prendre des news Empty
MessageSujet: Re: Tirna vient prendre des news   Tirna vient prendre des news Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:17

Salut Tirna,

Ca fait un bail. La flotte existe toujours sous le nom French Task Force. Mais on est que 5 membres uniquement et pas régulièrement connectés. Du coup, la flotte est au point mort pour une durée indéterminée.
En ce moment, personne n'a vraiment le temps de jouer ou de venir sur le forum. Même moi, je n'ai plus vraiment de temps à accorder au jeu.
Voilà les news.
Amicalement Vor ou Sébastien comme tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sto-flotte.forumgaming.fr
Tirna




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2013

Tirna vient prendre des news Empty
MessageSujet: Re: Tirna vient prendre des news   Tirna vient prendre des news Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:09

re Plop,

ok, je vois, bien que se ne soit pas aussi "pire" que je le pensai, mais pas loin.
Et bien Bonne Continuation a toi Vor , irl et ig (si tu trouve le temps).

Salutations , Tirna
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Messages : 60
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 43
Localisation : Bourgoin Jallieu (Isère)

Tirna vient prendre des news Empty
MessageSujet: Re: Tirna vient prendre des news   Tirna vient prendre des news Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:44

Salut,
Merci. Bonne continuation à toi aussi.
A un de ces jours sur le jeu... peut-être Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sto-flotte.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Tirna vient prendre des news Empty
MessageSujet: Re: Tirna vient prendre des news   Tirna vient prendre des news Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirna vient prendre des news
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oberon Armada :: Recrutements & Départs :: Candidatures :: Candidature-
Sauter vers: